• Dalida, 1966 & 67 vidéos

     

    vidéos  1966

     

     

       DALIDA  -  El Cordobes   

     

     

     

       DALIDA  -  Et...et    

     

     

     

       Dalida  -  Petit Homme    

     

     

     

       Dalida  -  Parlez Moi De Lui   

     

     

     

       DALIDA  -  Tendre amour   

     

     

     

       DALIDA  -  Dans ma chambre   

     

     

     

    vidéos  1967

     

       DALIDA  -  Mama   

     

      

       DALIDA  -  Ciao amore ciao   

     

     

     

       DALIDA  -  Pauvre coeur   

     

     

     

       Dalida  -  La chanson de Yohann   

     

     

     

       Dalida  -  Les Grilles De Ma Maison   

     

      

       DALIDA  -  Je reviens te chercher   

     

     

     

     

                            

     

     

     

     

     

    « Dalida, 1967Hommage, Laurent Rossi »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:50

    Même si je n'ai jamais été un grand fan de Dalida, 

    j'ai quand même en mémoire pas mal de titres qu'elle a chanté..

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :