• Eddie Constantine, 1955

     

    1955, deux 45 tours pour Eddie Constantine

     

     

    Face A1 :     L’homme et l’enfant
    Face A2 :     Old man river
    Face B1 :     Mon ami réveille-toi
    Face B2 :    Gina

    Orch: Wal-Berg

     

    Eddie Constantine, 1955L'homme et l'enfant

    Old man river

     

     

    Mon ami réveille-toi

    Gina

     

     

     

     

    Face A1 :     Le scaphandrier (La chanson du scaphandrier) (R. Baër - L. Ferré)
    Face A2 :     Ma petite voleuse (Annie Rouvre / Rolf Marbot)
    Face B1 :     Au loin dans la plaine (Stéphane Golmann / Stéphane Golmann - R. Marbot)
    Face B2:     Tous mes rêves passés (Édith Piaf / Édith Piaf - Marguerite Monnot)

    Orchestres : R. Chauvigny - D. White

     

    Eddie Constantine, 1955Le scaphandrier

    Ma petite voleuse

     

     

    Au loin dans la plaine

    Tous mes rêves passés

     

     

     

     

    « Michel Sardou, 1966 vidéoEddie Constantine, 1955 vidéo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Elvis-Rock-Song-35-7 Profil de Elvis-Rock-Song-35-7
    Mardi 26 Février 2013 à 12:03

    Un bonjour de Graceland

    Je passe te dire il y a du nouveau

    Sur le blog du King si tu n’as pas encore passée

    Ses derniers jours sa ce construit un peu à la fois

    Dur dur a trouvé apres plus de 35 ans il y a des sites qu’il y a plus rien

    Mais je connais les noms des musiciens et je trouve quand même

    J’aimerais mètres des vidéo mais beaucoup en américain et là je suis bloqué

    Je ne peux pas traduire

    Ton ami T. C. B. Elvis

    LE TCB

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 13:44

    Bonjour mon ami Georges

    Et voilà une nouvelle semaine
    Qui commence. Courage à ceux qui vont
    Reprendre le chemin du travail.
    Je vous souhaite un bon apres midi
    Avec le sourire, la joie et de bonne humeur
    bisous ton ami Johnny

    5
    oldies
    Lundi 25 Février 2013 à 07:15

    Bonjour geoss

    j'espere que tu as passé un bon week-end

    tres bon post sur eddie constantine

    amitié

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:04

    hello

    merci pour ta visite

    bon après midi

    bisous

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:27

    bon dimanche a toi,ici la neige tombe c'est bien blanc,sa nous donne un beau paysage .amitié bisous Mirette

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 11:55

    Bonjour mon ami Georges

    À l'heure du soleil levant,

    Dans le silence des mots

    Je suis là...à être tout simplement

    Savourant l'instant pour saluer la vie.

    Et te souhaiter une belle journée ensoleiller

    Prend soins de toi

    Ton ami Johnny

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    il a reneigé cette nuit

    bon, nous allons préparé notre liste de course et nous t'appellerons pour te la donner

    comme toi tu fais toujours les courses le samedi matin tu pourras ramener les nôtres

    car pas envie de sortir, ça suffit maintenant avec ce temps

    et ne profite pas en faisant les courses pour mettre tout les points d'achats sur ta carte, non mais

    bon nous nous allons retourner au lit, là au moins il fait bien chaud

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :