• Eddie Constantine, 1966

     

    1966, un album pour Eddie Constantine

    "Mes plus grands succès"

     

     1 Ah! Les Femmes (Album Version)
    2 L'Homme Et L'Enfant (Album Version)
    3 Je Vais Revoir Ma Blonde (Album Version)
    4 Les Amoureux Du Havre
    5 Ce Diable Noir (Album Version)
    6 La Fille Des Bois
    7 Il N'Y A Que Toi Pour Faire Ca (Album Version)
    8 Old Man River (De L'Opérette Show Boat)
    9 Cigarettes Whisky Et P'Tites Pepees (Album Version)
    10 Ca Bardait
    11 Et Bailler Et Dormir (Album Version)
    12 Je Prends Les Choses Du Bon Côté (Album Version) duo avec Juliette Gréco
    13 Je T'Aime Comme Ca (Album Version)
    14 Ca Me Démange (Album Version)
    15 Quand Tu Viens Chez Moi Mon Coeur
    16 L'Enfant De La Balle (Album Version)

     

     

    Eddie Constantine, 1966

     

     

    Ce lecteur peut être écouter sur tablette ou téléphone portable

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

    « Eddie Constantine, 1965Eddie Constantine, vidéos divers »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :