• France Gall, 1963 premier 45 tours

     

     

    1963, le tout premier 45 tours de France Gall

     

     

     

    Sortie : novembre 1963 chez Philips (434.807 BE)
    Pochette : Jacques Aubert (recto & verso)
    Voir : France GALL
    Et aussi : Claude CARRÈRE (Auteur-Compositeur) - Jacques DATIN (Auteur-Compositeur)
    - Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Robert GALL (Auteur-Compositeur) - André
    SALVET (Auteur-Compositeur) - Jacques AUBERT (Photographe) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur)
    Face A1 : Ne sois pas si bête "Stand A Little Closer" (J. Wolf - B. Bower - P.
    Delanoë)
    Face A2 : Ça va je t’aime "Hip Huggers" (E. Lewis - R. Moseley - A. Salvet - CCarrère)
    Face B1 : J’entends cette musique (J. Datin - R. Gall - sur un thème d’Albinoni)
    Face B2 : Pense à moi (J. Datin - R. Gall) 

    Orchestre: Alain Goraguer
    Réal: Denis Bourgeois
    Production Éditions Bagatelle et Gimmick.

     

     

    France Gall, 1963 premier 45 toursNe sois pas si bête

    Ça va je t’aime

     

     

    J’entends cette musique

    Pense à moi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « France GallFrance Gall, 1963 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 12:51

    Je découvre par hasard votre blog.

    Superbe présentation ! Bravo !

    Et puis, surtout très intéressant.

      • Geoss33
        Mercredi 15 Février 2023 à 15:14

        Bonjour

        Merci de votre visite et à bientôt

        Geoss33

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:51

    un grande  chanteuse que j'aime et que l'ont voit plus,je te souhaite un très bon jeudi

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:03

    bonjour georges

    ne tkp pour les passages

    gros bisous

    bonne journee

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 06:16

    Hebergeur d'image

    à la fin du mois c'est déjà Halloween

    que dirais tu si on commençait à faire nos déguisements

    tu viens avec nous et on va un peu fouiller dans les armoires de nos amis(es)

    ça revient moins cher que d'acheter des tissus

    une chemise par là, un pull, un pantalon par si

    on va découper tout ça et on va déjà arriver à faire quelques choses

    allez hop dépêche toi, tant qu'ils dorment ils ne remarqueront rien

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :