• France Gall, 1965 & 1966 vidéos

     

     vidéos 1965 et 1966 - France Gall

     

     

    Poupee De Cire, Poupee De Son

     

     

     

    Un prince charmant

     

     

     

     

    Le coeur qui jazze

     

     

     

    L'Amérique

     

     

     

    Nous Ne Sommes Pas Des Anges

     

     

     

    Le temps de la rentrée

     

     

     

    Baby Pop

     

     

     

    La rose des vents 

     

       

     

    Bonsoir John-John

     

     

     

    Ça me fait rire

     

     

     

    Quand on est ensemble

     

     

     

    les sucettes

     

     

     

     

     

    « France Gall, 1966Pierre Perret, 1959 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:02

    Bonjour Georges .

    MERCI de ton compliment concernant mon dernier article .

    86 ans et toujours une pêche d'enfer !!!

    J'adore France Gall ...

    J'ai beaucoup apprécié ta selection de chansons/vidéos .

    ♫ QUAND ON EST ENSEMBLE  ♫ cool

    Amicalement .... Daniel

     

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:34
    Bonjour Georges
    France Gall , toute jeune , j'ai du déjà te dire - je me répète souvent !!! - je préfère la France Gall plus âgée avec les compositions de Berger . J'avoue jeune suivant la chanson sa voix me crispe . Tu vois je préfère la voix sur la vidéo de 1997 "Attends vas t-en "
    Mais quoi qu'il en soit merci pour ce partage .
    Passes un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:09

    Gros bisous du dimanche 

    et une pensée particulière

    pour tous les papas du monde

    amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :