• Françoise Hardy, 1962 première vidéos

     

    J'ai retrouver pour vous deux vidéo faisant partie des toutes première de Françoise


    Françoise Hardy, 1962 première vidéos

     

     

     

    le temps de l'amour



    Tous les garçons et les filles

    vidéo enregistrer en 1964 septembre


    « Françoise Hardy, 1962 suite et fin1965, My name is Barbra »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    oldies
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:41

    Salut geoss

    toujours un grand plaisir de venir chez toi

    merci à toi

    passe une belle journée

    amitié

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:06

    hebergeur d'image

     

    toc toc toc nous voici, nous voilà lol

    chevauchant le vent telle une feuille d'automne nous voici arrivés chez toi

    non sans déposer plein de billes en polystyrène partout dehors pour que tu crois en te levant qu'il y a de la neige

    désolé pour l'odeur de poissons, la caisse qu'on a mit en morceaux en contenait

    tiens voila plein de chats qui viennent chez toi attirés par l'odeur lol

    et tout ça grâce à nous

    nous repartons entrainé par le vent tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:20

    Bonjour Georges .

    Merci de ta visite .

    Tout comme toi j'adore Françoise Hardy .

    LES FEUILLES MORTES par Françoise est une tres belle interprétation!

    La version anglaise n'est pas mal du tout ...

    Je ne sais pas ce que tu en penses ?

    Merci pour les 2 vidéos que tu as posté pour notre plaisir .

    Amitié .

    Maz     

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:58

    Nostalgie nostalgie, j'avais 11 ans au temps de l'amour et 13 ans pour tous les garçons et les filles, quand  on pense qu'on était émerveillé devant ces vidéo et qu'on voit les clips de maintenant, on se rend compte que tout a changé

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:57

    J'avais neuf ans à l'époque, mes parents avaient un tourne disques et ma soeur ,mon frère passaient les disques, mais que de nostalgie en entendant encore aujourd'dui ces anciennes chansons

    bonne fin de journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :