• Françoise Hardy, 1969 vidéos

     

     

    La mer

     

     

     

    Les feuilles mortes

     

     

     

     Les doigts dans la porte

     

     

     

    L'Heure Bleue 

     

     

     

     Au fil des nuits et des journées 

     

      

     

    « Françoise Hardy, 19691955, 1er enregistrement »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:57

    Bonjour à tous

    Je viens de faire la mise à jour des vidéos de cette page

    bonne fin de jour à tous ..... à bientôt

    Geoss

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:36

    Sans avoir été vraiment fan, je connaissais certaines de ses chansons "par coeur".....il en reste quelques bribes aujourd'hui !

    bonne soirée

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:15

    Bonjour Geoss,

    Je viens te dire bonjour et je ne savais pas que Françoise Hardy chantait les feuilles mortes. Je pensais que c'était Juliette Gréco et Yves Montant qui l'a chantait. Bon je connais Françoise Hardy et je ne suis pas une ignorante !!!! Très bon choix mon cher Geoss !!!"

    Je te souhaite un bon Week-End

    Bisous de Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :