• Georges Brassens, 1961 et 1962 vidéos

     

    vidéos   1961 et 1962

     

     

       Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire   

     

     

       Georges Brassens "Dans l'eau de la claire fontaine"   

     

     

       Georges Brassens - Le Temps passé   

     

     

       Georges Brassens "Les amours d'antan"   

     

     

       Georges Brassens - Les Trompettes De La Renommée   

     

     

       Georges Brassens - Je rejoindrai ma belle   

     

     

     

                            

     

     

     

     

     

    « Georges Brassens, 1962Marie Laforet, 1970 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:30
    Bonjour Georges Pour ce jour de la St Valentin , j'écoute Je rejoindrai ma belle ... bon ok ça finit mal !! Passes une belle journée Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :