• Ginette Réno, 1967 2ème album

     

     Ginette Reno – Quelqu'un à aimer
    Label:  Apex – ALF 71597
    Format:  Vinyl, LP, Album, Stereo
    Année de sortie :  1967

    A1   Avant de dire adieu   2:58
    A2   Quelqu'un à aimer   2:58
    A3   Il ne faut pas pleurer   2:59
    A4   Ma roue de fortune   2:54
    A5   Jamais tu ne la reverras   2:20
    A6   Chère maman   2:41
    B1   Au revoir   2:44
    B2   Je ne vois que toi   3:07
    B3   Reviens-moi   2:32
    B4   Tant que tu seras   2:45
    B5   Tourne-toi, je suis là   2:00
    B6   Les beaux souvenirs   2:56

     

     

    Ginette Réno, 1967 2ème album

    Avant de dire adieu

    Quelqu'un à aimer

    Il ne faut pas pleurer

    Ma roue de fortune

    Jamais tu ne la reverras

    Chère maman

    Au revoir

      Je ne vois que toi  

    Reviens-moi 

    Tant que tu seras

    Tourne-toi, je suis là

    Les beaux souvenirs

     

     

    Ginette Réno, 1967 2ème album

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

    « 1963, The second Barbra Streisand albumGinette Réno, 1979 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :