• Henri Salvador, 1957 vidéos

     

    La petite Jacqueline [1957] 

    « Henri Salvador, 1957Michèle Torr, 1965 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:03

    SALUT GEORGES

    Très belle chanson d'henri d'ailleurs sa permière femme s'appelait JACQUELINE , à l'époque c'est à dire dans les années 60 , je jouais avec la comparaison :  "ma femme s'appelle Jacqueline et moi Henry ".

    Je te souhaite un bon jeudi

    Amicalement

    henry

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:13

    bonjour georges

    tu as le don de nous rappeler au bon vieux temps, j'adore.

    j'espère que le froid a quitté ta région chez nous c'est parti à la flotte j'aime moins.

    mais pour la note de chauffage c'est préférable.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    écoute bien le bruit de la mer, tends l'oreille

    4
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:41

    Vraiment sympa , très sympa pour donner du peps et de la douceur à une journée de pluie et de froid  .


    Merci


    Amitié

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:49

    hebergeur d'image

    bon comme aujourd'hui il fait très froid nous avons pensé à toi

    si tu vas chercher ton pain, prends en également pour nous avec quelques p'tits pains au chocolat ou des croissants, comme ça nous on peut bien rester au chaud

    quand tu arriveras le café sera prêt et chaud, on pourra prendre le petit déjeuner ensemble, on t'a même laisser du repassage, ça te réchauffera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:41

    Une belle façon de commencer cette journée que je te souhaite bonne et chaleureuse

    amicalement

    Claude

    1
    oldies
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:18

    bonjour geoss

    tres jolie chanson de notre ami

    passe une tres belle journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :