• Henry Mancini, 1975 Symphonic Soul

     

    gif bonne année

     

     

     

    Henry Mancini - 1975, album Symphonic Soul

    Vinyle , LP, album, Quadraphonic - RCA - APD1-1025

     

     

    Henry Mancini, 1975 Symphonic Soul

     

    Symphonic Soul

    Butterfly

    Satin soul

    Peter Gunn (nouvelle version)

     

    Henry Mancini, 1975 Symphonic Soul

     

    Slow hot wind

    Pick Up The Pieces

    Sun Goddess

    Soul saga

    African Symphony

     

     

     

    cuivre 18     cuivre 18     cuivre 18

     

     

     

     

     gif champagne et flûtes

     

     

     

     

     

     

    « Marie Laforêt, 1964 premier albumDemis Roussos, concert Bratislava 1991 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:12

    Bonjour George

    Désolé de mon absence mais c’est dur de reprendre son blog

    Surtout quand on doit aller rendre visite à la famille et les ami(e)s De mon entourage

    Je viens avec plaisir te souhaiter une bonne année Et une bonne santé2015

    Que j’ai bien commencé pas comme l’année passée avec mon accident le jour de l’an 2014

     

    Passe une bonne journée prend soin de toi. Amitié Johnny

         Priscilla Presley a fêté Les 80 ans d’Elvis Presley

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :