• Isabelle Aubret, 1962

     

     

    1962, un album pour Isabelle Aubret

     

     

    Format : 33 tours / 25cm / LP
    Pays : [France] France
    Sortie : 1962 chez Philips (B 76.549 R)
    Voir : Isabelle AUBRET
    Face A : 1. Un premier amour
    2. Deux enfants au soleil
    3. Poly-polisson
    4. Les amours de Norvège
    Face B : 1. Petit bonhomme
    2. Et maintenant
    3. Si, mon amour
    4. Tu tiendras cent mille étoiles

    Jean Michel Defaye et son orchestre

    sauf A3  Joe Hajos

     

     

    Isabelle Aubret, 1962Un premier amour

     

    Deux enfants au soleil

     

    Poly-polisson

     

    Les amours de Norvège

     

     

    Isabelle Aubret, 1962

     

     

     

    Isabelle Aubret, 1962Petit bonhomme

     

    Tu tiendras cent mille étoiles

     

    Et maintenant

     

    Si, mon amour

     

     

     

    Isabelle Aubret, 1962

     

     

     

    Nouveau%20%3A%20Le%20JUKE-BOX%20G%C3%A9ant%20est%20en%20service%20ICI

     

     

     

     

    « Eddie Constantine, 19601988, Till I Loved You »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:23

    Bonjour Georges .


    Très belle page sur Isabelle Aubret .


    Amicalement ... Dan

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:41

    Bonjour cher Geoss,

    Merci de ton passge qui m'a fait plaisir.
    Je suis contente que tu aimes Alain Delorme !

    J'aime et je connais bien Isabelle Aubret !

    " Deux enfants au soleil " est très connu ,
    mais les autres chansons sont également
    belles.

    Je te souhaite un très bon Week-End
    Prends bien soin de toi !

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Week-End

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :