• Isabelle Aubret, 1963

     

    1963, quatre 45t pour Isabelle Aubret

     

     

    Sortie : 1963 chez Philips (432.845 BE)
    Pochette : Walt Disney - verso: Wiezniak
    Voir : Isabelle AUBRET
    Et aussi : Stan WIEZNIAK (Photographe) - Gilbert LE ROY
    Catégorie : JEUNESSE
    Face A1 : Un jour mon prince viendra (Frank Churchill - Larry Morey adapt. française de Stuart Bachanan)
    Face A2 : Un sourire en chantant (Frank Churchill - Larry Morey adapt. française de Stuart Bachanan)
    Face B1 : Je souhaite (Frank Churchill - Larry Morey adapt. française de Stuart Bachanan)
    Face B2 : Un chant (Frank Churchill - Larry Morey adapt. française de Stuart Bachanan)

    orch: Gilbert Le Roy

     

     

    Isabelle Aubret, 1963

    Un jour mon prince viendra

    Un sourire en chantant

     

    Je souhaite

    Un chant

     

     

     

    Sortie : mars 1963 chez Philips (462.876 BE)
    Pochette : Stan Wiezniak
    Voir : Isabelle AUBRET
    Et aussi : Claude DELÉCLUSE (Auteur-Compositeur) - Jean FERRAT - Serge GAINSBOURG - Jean-Claude MASSOULIER - André POPP - Henri SALVADOR - Michelle SENLIS (Auteur-Compositeur) - Stan WIEZNIAK (Photographe) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur) - François RAUBER
    Face A1 : Il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé (Henri Salvador - Serge Gainsbourg)
    Face A2 : Derrière la rose noire (Jean Ferrat - Claude Delécluse - Michelle Senlis)
    Face B1 : Les enfants (André Popp - Jean-Claude Massoulier)
    Face B2 : Ma bohême (André Popp - Jean-Claude Massoulier)

    accompagnée par Alain Goraguer (face A) & François Rauber (face B)

     

     

    Isabelle Aubret, 1963

    Il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé

    Derrière la rose noire

     

    Les enfants

    Ma bohême

     

     

     

    Isabelle Aubret, 1963

     

     

     

    Sortie : mai 1963 chez Philips (432.896 BE)
    Pochette : Wiezniak
    Voir : Isabelle AUBRET
    Et aussi : Jacques BREL - Jacques DATIN (Auteur-Compositeur) - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur) - Gérard MÉLET - Billy NENCIOLI - Jacques REVAUX - Maurice VIDALIN (Auteur-Compositeur) - Stan WIEZNIAK (Photographe) - Jean-Michel DEFAYE - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur) - François RAUBER
    Face A1 : La Fannette (J. Brel)
    Face A2 : Je suis trop loin de toi (B. Nencioli - G. Melet - J. Revaux)
    Face B1 : Deux amants dans la ville (M. Vidalin - J. Datin)
    Face B2 : Garde-moi (Eddy Marnay - Yohan Zaraï)

    Orchestre:
    A1, A2: François Rauber
    B1: Alain Goraguer
    B2: Jean-Michel Defaye

     

     

    Isabelle Aubret, 1963

    La Fannette

    Je suis trop loin de toi

     

     

    Deux amants dans la ville

    Garde-moi

     

     

     

    Sortie : décembre 1963 chez Philips (434.812 BE)
    Pochette : Wiezniak
    Voir : Isabelle AUBRET
    Et aussi : Charles AZNAVOUR - Claude DELÉCLUSE (Auteur-Compositeur) - Jean FERRAT - Francis LEMARQUE - Michelle SENLIS (Auteur-Compositeur) - Stan WIEZNIAK (Photographe) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur) - François RAUBER
    Face A1 : C’est beau la vie (Délecluse - Senlis - Ferrat)
    Face A2 : La faim de vivre (F. Lemarque)
    Face B1 : Jézébel "Jezebel" (Charles Aznavour - Wayne Shanklin)
    Face B2 : Nuit et brouillard (J. Ferrat)

    Orchestre:
    A1, B2: François Rauber.
    A2, B1: Alain Goraguer

     

    Isabelle Aubret, 1963

    C’est beau la vie

    La faim de vivre

    titre à venir

     

     

    Jézébel

    Nuit et brouillard

     

     

     

    Isabelle Aubret, 1963

     

     

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

    « Dean Martin - Concert The Early PerformancesIsabelle Aubret, 1963 vidéo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:35

    Bonsoir

    il m'arrive le soir de faire un tour sur les blogs de musique puisque je suis un ancien musicien (70 ans). Je me suis arrêté sur votre blog et plus particulièrement sur Jean Ferrat car il me rappelle le souvenir d'un ami qui nous a quittés très jeune et qui chantait merveilleusement bien les chansons de Ferrat et je l'accompagnais pour le plus grand plaisir du public (maison de retraite, repas dansant, et "c'est beau la vie" il nous l'a souvent chantée et quand il la chantait il était heureux. Toutes les chansons méritent d'être écoutées et réécoutées. C'était un artiste, comme beaucoup d'autres que vous citez sur votre blog.

    Isabelle a toujours apporté son charme féminin aux interprétations des chansons de Jean Ferrat.

    Amicalement

    Daniel

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:10

    a la fanette ,superbe chanson que de souvenirs

    est jean férra

    bonne fin de journée  est bisous  porté  par le mistral  de mon Vaucluse

    Dans la vie quand on aime ce qu'on fait
    On a toujours bien plus de succès
    Souviens-toi, pour réussir une chose il faut l'aimer
    Aussi, que les gens sont faits pour être aimés

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:28

    une grande chanteuse amie de Jean Ferrat ,je te souhaite un très bon Mercredi

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:35

    merci Daniel 

    c'est pas bien grave

    georges

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:42

    Bonjour Georges

    Bel article sur Isabelle Aubret .J'ai toujours aimé ses interprétations de Ferrat ou Brel et tant d'autres ... j'adore sa Fannette

    Une belle interprète .

    Passes un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:28

    Bonjour Georges .

    MERCI d'avoir aimé mon dernier article en hommage à

    Serge Gainbourg

    Michel Colombier ètait un grand compositeur et arrangeur

    de musique de films .

    Il est allé rejoindre Serge en 2014

    Désolé de ne pas avoir le titre demandé .

    Amitié .

    Dan

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:30

    ☆ Mon Petit  Passage dans Ton Joli Petit Monde Mon Ami
    ☆ Pour te souhaiter de tout coeur
    ☆ Une bonne  et agréable journée en ce Mardi ainsi qu'une bonne et joyeuse semaine˜”*°•~

    ☆ Bise Amicale  De  Ton Amie Redflower.•*˜ .•°*”˜*°•.˜”* °•. ˜*•.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :