• Julien Clerc, 1977

     

     

    1977, un triple album pour Julien Clerc

     

     

    Sortie : 1977 chez Pathe-Marconi / EMI
    Pochette : Jacques Combet - Pierre Bouille - Photos : Catherine Stark, Tony Frank, Jean-Pierre Gaphan, Thierry Vincent
    Voir : Julien CLERC
    Face A : 1. Black out - 3’00
    2. Elle est belle - 2’50
    3. Je vous parle du vent sur la mer - interprété par Geneviève Paris - 2’30
    4. Love me like a man - interprété par Geneviève Paris - 4’56
    Face B : 1. Romina - 5’35
    2. Tu dis ça - en duo avec Geneviève Paris - 3’32
    3. Poissons morts - 2’50
    4. Ballade pour un fou (Loco, loco) - 4’10
    5. Souffrir par toi n’est pas souffrir - 3’34
    Face C : 1. J’aime ton corps - 4’44
    1. Je suis mal - 3’25
    3. Elle voulait qu’on l’appelle Venise - 3’15
    4. Carthage - 3’00
    5. Le patineur - 2’46
    Face D : 1. Le cœur trop grand pour moi - 4’25
    2. Niagara - 2’46
    3. Le cœur volcan - 2’07
    4. Juste comme un enfant - 3’15
    5. La fille de la véranda - 4’30
    Face E : 1. C’est une andalouse + présentation des musiciens - 3’50
    2. This melody - 4’15
    3. La cavalerie - 4’25 
    Face F : 1. Yann et les dauphins (intro) - 2’30
    2. Yann et les dauphins - 3’40
    3. Ce n’est rien - 4’22
    4. Partir - 5’05
    5. Mon camarade - 3’12

    complémentaires :
    Batterie : André Sitbon
    Basse & chœurs : Christian Padovan
    Guitare & chœurs : Geneviève Paris
    Guitare & chœurs : Gérard Kawczynski
    Claviers : Gérard Bikialo
    Clavier synthétiseurs : Georges Gasky
    Percussion : Marc Chantereau
    Piano : Julien Clerc
    Cordes sous la direction de Patrice Mondont (violon) :
    Violon : Marc Togonal, Gilbert Cortez, Raymond Strozuk
    Alto : Pierre Llinares, Vincent Cozzoli
    Violoncelle : Philippe Nadal - Jean-Charles Capon

     

    Julien Clerc, 1977   Julien Clerc, 1977

     

    Vous pouvez retrouver tous les titres ci-dessus en bleu

    dans les pages Julien Clerc musique

     

    Je vous parle du vent sur la mer

    interprété par Geneviève Paris

    Love me like a man  (live) 

    interprété par Geneviève Paris

    Tu dis ça

    duo avec Geneviève Paris

    Partir

     

     

     

    Julien Clerc, 1977

     

     

    « Pétula Clark, 1965 & 66 vidéosJulien Clerc, 1978 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:04
    Bonjour Georges
    Belle page sur Julien Clerc, j'adore "Partir" .
    J'espère que tu vas bien .
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:59

    Bonjour mon cher Geoss,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche !

    J'aime bien Julien Clerc et c'est un bel article !

    Je suis contente que tu ailles bien.

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Dimanche

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:01

    Un artiste que j'apprécie, avec quelques titres superbes, sans pour autant avoir été "fan"

    bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :