• Les Compagnons de la chanson, premier 45 tours.


    Le premier 45 tours des Compagnons de la chanson parru en octobre 1953 chez Columbia

     

     

    Face A1 : Quelque part…deux amants (Charles Trenet)

    Face A2 : Comme un p’tit coquelicot (Raymon Asso - Claude Valéry)

    Face B1 : Je crois en toi "I believe" (Ervin Drake - I Vin Graham - Jimmy Schirl - Al Tillman - Jean Broussolle)

    Face B2 : Mes jeunes années (Charles Trenet - Marc Herrand)

     

    Arrangements: Marc Herrand (A1 et B2) et Jean Broussolle (A2 et B1).

     

    Les Compagnons de la chanson, premier 45 tours.

     

    Les Compagnons de la Chansons sont accompagnés par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, dirigés par Mgr Maillet, sur "Mes jeunes années"


    Les Compagnons de la chanson, premier 45 tours.

    Quelque part ... Deux amants

    Comme un p'tit coquelicot

    Je crois en toi

    Mes jeunes années


     

     

     

    Les Compagnons de la chanson, premier 45 tours.

     

    « Les Compagnons de la chansonLes Compagnons de la chanson, 9 garçons un coeur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:37

    Les Compagnons, que du plaisir à réécouter ces chansons qui ont bercé mon enfance...

    bonne soirée

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 10:51

    nous voila reparti..

    pour une nouvelle semaine..derniere droite ligne d'aout

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

     

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 08:28

    Que du bonheur....

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 06:46

    Comme un petit coquelicot a été chanté aussi par Mouloudji je crois, pour les compagnons, j'ai surtout aimé leur interprétation des 3 cloches avec la môme Piaf

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :