• Michel Fugain & le Big Bazard, 1972

     

    Michel Fugain & le Big Bazard

     

    En 1972, c’est la naissance du « Big Bazar », un groupe de onze musiciens et quinze autres personnes (en tournée ils étaient jusqu’à trente-cinq) : Fais comme l’oiseau (une adaptation de la chanson brésilienne Você Abusou), Une belle histoire, La fête, etc. En 1976, Michel Fugain quitte le Big Bazar qui s’arrêtera quelques années plus tard.

     

     

     

    1972, premier album pour Michel Fugain et le Big Bazard

     

     

    A1 Attention Mesdames et Messieurs
    Written-By - M. Fugain *, P. Delanoë 
    A2 Fais comme l'oiseau
    Adapté par (texte) - P. Delanoë 
    Ecrit par - Carlos A. Et Jocafi *
    A3 Notre Société
    Written-By - M. Vidalin *, M. Fugain 
    A4 Les Gens irremplaçables
    Doté - M. Vidalin *
    Written-By - M. Fugain *, V. Buggy 
    A5 Une Belle Histoire
    Written-By - M. Fugain *, P. Delanoë 


    B1 Leda Leda
    Written-By - M. Vidalin *, M. Fugain *, R. Bonbons 
    B2 L'Arche de Noé
    Written-By - M. Fugain *, P. Delanoë 
    B3 Les Cerises de Monsieur Clément
    Harmonium - Michel Prezman
    Written-By - M. Vidalin *, M. Fugain 
    B4 Nous Sommes
    Written-By - M. Fugain *, P. Delanoë *, R. Bonbons 
    B5 L'Oiseau
    Written-By - G. Kaplan *, M. Fugain 
    B6 Allez bouge-toi
    Written-By - M. Fugain *, P. Delanoë 

     

     

    Michel Fugain & le Big Bazard, 1972

     

    Attention Mesdames et Messieurs

    Fais comme l'oiseau

    Notre Société

    Les Gens irremplaçables

    Une Belle Histoire

     

      

    Leda Leda

    L'Arche de Noé

    Les Cerises de Monsieur Clément

    Nous Sommes

    L'Oiseau

    Allez bouge-toi

     

     

    Michel Fugain & le Big Bazard  Michel Fugain & le Big Bazard

     

     

     

    Michel Fugain & le Big Bazard, 1972

     

     

    Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

    « Claude Nougaro, 2001 Théatre des Champs-ElyséesMichel Fugain, 1971 & 1972 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:49
    Bonjour Georges Super Le Big Bazar de bons titres et ça bouge , j'adore Fais comme l'oiseau . Passes un bon mercredi Bisous Nadine
    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:30

    Bonjour mon cher Geoss, 

    Je viens te remercier pour ton beau cadeau de Pierre Perret avec Michel Drucker. C'est gentil ! Michel Drucker aimait rigoler avec Pierre. 

    " Fais comme l'oiseau " je connais très bien. 

    Merci pour tes visites. 

    J'espère que tu vas bien ??? 

    Gros bisous de Bisette. 


    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:46

    BONJOUR GEORGES

    Je ne sais plus si je suis passée te remercier pour tes vœux et si je t'ai représenté les miens ..

    C'est un peu le bazar dans ma tête  (rire)

    j'aime bien Michel Fugain il nous donne la peche !

    gros bisous Georges bonne année 2015 et surtout bonne santé M.C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :