• Michele Torr, 1967

     

    1967, trois 45 tours pour Michèle et une musique de film

     

     

    Sortie : avril 1967 chez Mercury (152 085 MCE)
    Pochette : Aubert (Philips)
    Et aussi : Pierre DELANOË (Auteur-Compositeur) - Frank GÉRALD (auteur-compositeur) - Hubert GIRAUD (Auteur-Compositeur) - Manou ROBLIN - Jacques AUBERT (Photographe) - Jacques DENJEAN
    Catégorie : EUROVISION
    Face A1 : Pauvre cœur "Poor Old World" (Paul Anka - Rombrini - Weiss - F. Gérald)
    Face A2 : Il doit faire beau là-bas (H. Giraud - P. Delanoë)
    Face B1 : Prends et donne "Give And Take" (G. Chambers- M. Roblin)
    Face B2 : L’homme à la guitare d’or "Golden Guitar" (C. Leach - B. Gray - F. Gérald)

    orch: Jacques Denjean

     

    Michele Torr, 1967Pauvre coeur

    Il doit faire beau là-bas 

    Titre à venir

     

     

    Prends et donne 

    L’homme à la guitare d’or

    Titre à venir

     

     

     

    Sortie : juillet 1967 chez Mercury (152097MCE)
    Face A1 : Only you "Loin de vous"
    Face A2 : Regarde "Love eyes"
    Face B1 : Toute la plage danse "Good lyme music"
    Face B2 : Ça c’est pour moi

    orch: Jacques Denjean

    Enregistrement de qualité médiocre

     

    Michele Torr, 1967Only you

    Regarde

     

     

    Toute la plage danse

    Ça c’est pour moi ***

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie : novembre 1967 chez Mercury (152 101)
    Face A1 : Mon ange
    Face A2 : Mais la vie c’est la vie
    Face B1 : Ce que veut dire aimer
    Face B2 : La cible

     

    Michele Torr, 1967Mon ange   (Live)

     Mais la vie c’est la vie

     

    Ce que veut dire aimer

    La cible

     

     

     

     

    Michele Torr, 1967

     Fleur de pavot

     

     

    *** Merci à mon ami Robert pour son aimable participation

     

     

    Michele Torr, 1967

     

     

    « Jeu musical n° 5Michele torr, 1967 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    oldies
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:59

    Bonjour geoss

    magnifique post

    j'aime beaucoup

    je regarde si les titres manquants je les ai

    amitié

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:12

    bonjour georges

    ca etait un plaisir de venir chez toi

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:08

    Hebergeur d'image

    ça se rafraichit à nouveau beaucoup, début de semaine on avait 27° et là on se retrouve avec 12°

    et le soleil est parti, c'est toi qui l'a kidnappé?

    Alors rend le nous, il est à tout le monde et que ça saute

    sinon on va te ramener nos factures de chauffage et c'est toi qui les paieras

    tiens bonne idée on t'envoie tout de suite la notre

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :