• Mylene Farmer, 1991

     

     

    1991, trois 45 tours pour Mylène Farmer

     

     

    Sortie : 1991 chez Polydor / Toutankhamon (877 670-7)
    Pochette : Com’ N. B. - Photo : Marianne Rosenstiehl (Sygma)
    Voir : Mylène FARMER et Jean-Louis MURAT - Mylène FARMER - Jean-Louis MURAT
    Face A : Regrets (Mylène Farmer - Laurent Boutonnat)
    Face B : Regrets - Classic bonus beat (Mylène Farmer - Laurent Boutonnat)

     

     

    Mylene Farmer, 1991

     

     

     

     

    Regrets (duo Jean Louis Murat)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sortie : mars 1991 chez Polydor (879 924-7)
    Pochette : Marianne Rosensthiel
    Voir : Mylène FARMER
    Et aussi : Laurent BOUTONNAT (Auteur-Compositeur) - Marianne ROSENSTIEHL (Photographe)
    Face A : Désenchantée (Mylène Farmer - Laurent Boutonnat)
    Face B : Désenchantée (Chaos mix) (Mylène Farmer - Laurent Boutonnat)

     

     

    Mylene Farmer, 1991

     

     

     

     

     Désenchantée

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mylene Farmer, 1991

     

     

     

     

    Sortie : 1991 chez Toutankhamon / Requiem Publishing / Polydor (865 196-7)
    Pochette : photo: Marianne Rosenstiehl (agence Sygma) / design pochette: Com’ N.B.
    Voir : Mylène FARMER
    Et aussi : Laurent BOUTONNAT (Auteur-Compositeur) - Marianne ROSENSTIEHL (Photographe)
    Face A : Je t’aime mélancolie (new radio mix) (Mylène Farmer / Laurent Boutonnat)
    Face B : Je t’aime mélancolie (smooth mix) (Mylène Farmer / Laurent Boutonnat)

     

     

    Mylene Farmer, 1991

     

     

     

    Je t’aime mélancolie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 1977, SupermanMylène Farmer, 1991 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:13

    Bonjour Geoss,

    Je viens te remercier pour ton petit cadeau de
    Philippe Lavil. Je l'ai écouté !

    Je connais Mylène Farmer , très beau rythme !

    Très bonne journée

    Gros bisous

    Bisette.

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:05
    Coucou mon Georges
    Même si je ne suis pas fan - je crois te l'avoir déjà dit - j'aime bien "Désenchantée " et j'aime le duo avec Murat .
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:22

    Bonjour geoss

    "désenchantée" quel tube

    j'adore

    content de te revoir

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :