• Nana Mouskouri, 1962 & 1963 vidéos

     

    Eurovision 1963 - Luxembourg - Nana Mouskouri - À force de prier 

     

     

     

    Ce soir à Luna Park - 1962

     

     

     

    « Nana Mouskouri, 1963 ScopitoneBert Kaempfert, 3ème volet »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:41

    coucou Georges

    Excellent je n'avais jamais vu Nana sans ses lunettes ! 

    merci pour tes mots et dommage pour la France sniffffff....bon 

    ils nous ont donné beaucoup de plaisir  j'avais fait une déco de folie et ......j'ai du tout effacer mais rdv pour la ligue des champions !

    bon weekend moi j'y suis 3 jours yessssssssset j'ai décidé de buller

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :