• Pétula Clark, premier 45 tours

     

    Au mois de mars 1956, Pétula sort son premier 45tours en anglais bien sur.

    Mais déjà de très belles chansons.

     

    Face A1 :    Suddenly There’s A Valley "Soudain une vallée" (Meyer - Jones)

    Face A2 :    With Your Love "Mes mains" (Gilbert Bécaud - Turner - Parsons)

    Face B1 :    Memories Are Made Of This "Les souvenirs sont faits de ça" (Terry Gylkison - Dehr - Miller)

    Face B2 :    Band of Gold "L’anneau d’or" (Taylor - Musel)

     

    Orchestres: Tony Osborne et Beryl Stott Chorus (B1)

     

     

    Pétula Clark, premier 45 tours

     

     

     

    Pétula Clark, premier 45 tours

    Suddenly There’s A Valley

    With Your Love

    Memories Are Made Of This

    Band of Gold

     

     

     

     

    « Pétula ClarkJulien Clerc »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:41

    Mise à jour sur lecteur HTML 5

    Bonsoir

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:34

    Bonjour Georges et merci de ton passage qui me permets de venir fairt une tour chez toi.
    C'est toute notre jeunesse qui se trouve sur ces vynils et d'ailleurs j'en ai encore à la maison ainsi qu'un viel électrophone de la fin des années 60!
    Bonne journée de mercredi et à bientôt.Minouche

     

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:15

    J'adore son accent qui malgrès son age lui donne un air enfantin, 

    je suis content de voir que tu commence à maîtriser ce blog, dommage que le serveur soit instable en ce moment, j'espère qu'ils vont très vite remédier à ce problème, je leur ai fait un courrier ce matin

    bonne journée à toi

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 22:44

    me voila pour te souhaiter une douce nuit

    bise de kalyna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :