• Résultas jeu musical n°5

     

    Voici le résulta du jeu musical n°5 de vendredi dernier

     

    Je voudrai remercier tous les candidats et les féliciter

    ce fut un combas de lion ... nes

     

     

     

    JEU N° 1

     

    Quand mon âme aura pris son vol à l´horizon,
    Vers celle de Gavroche et de Mimi Pinson,

    Supplique pour être enterré sur une plage de Sète ..... georges brassens

     

    y a pas d'raison pour qu'tu n'pleures pas
    Avec tes souvenirs sur les bras...

     Padam, Padam ......... edith piaf

     

    Je n'ai jamais eu grand chose à leur dire
    Mais je les aime depuis toujours.

    Le Loir Et Cher ........ michel delpech

     

    Un fol amour se consume au bout quelque temps
    Comme un feu de Saint-Jean

    marcel ........... pierre perret

     

    Il m'a dit "j'ai envie de toi"
    Il avait vu au cinéma

    Il Venait D'avoir 18 Ans ......... dalida

     

     

    JEU N° 2

     

    Pub 1 ... Nesle - Ricoré

     

     

     

    Pub 2 ... Renault - Nouvelle Renault Clio

     

     

     

    JEU N°3

     

    Série TV n°1

    Les grandes familles ..... Michel Piccoli , Pierre Arditi , Roger Hanin ... 1989

     

    Série TV n°2

    Les Roses de Dublin ..... est une comédie romanesque télévisée française en six épisodes, tournée en Irlande.  dans les années 80

     

    Série TV n°3

    Michel Strogoff ..... adaptation assez fidèle, même si un peu modernisée, du roman de Jules VERNE
    Feuilleton en 4 époques (épisodes) de 90 minutes
    Première diffusion : de décembre 1975 à janvier 1976 sur TF1

     

     

     Ce fut un très beau combat entre vous mesdames et le champion des champions

    Et c'est qui qua gagner ..........

    Et bien c'est vous mesdames, vous avez fait plier le chêne

     

    Premiére ..........Résultas jeu musical n°5 et  Résultas jeu musical n°5 Avec 20/20

    avec un petit avantage pour Féeline pour avoir été plus rapide   

    Troisième .......... OLDIES avec 10/20

    Quatrième .......... UN AMOUR DE FEE avec 08/20

    Je dois préciser que les indices non servi à rien puisque vous aviez trouver avant que ces dernier ne soit mis en ligne

     

    Encore MERCI et BRAVO

    Rendez vous vendredi prochain chez notre Amie NADINE

    pour une petite devinette musicale ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un grand merciEddy Mitchell, 1965 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:06

    BONJOUR GEORGES

    TOUT D'ABORD JE VIENS FELICITER NOS DEUX GRANDE CHAMPIONNE 

    BRAVO LES FILLES

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:33

    Remoi , j'ai oublié de te fêter eh ! oui c'est la Saint Georges aujourd'hui

    Alors Bonne Fête  !!!

     

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00

    Bonjour, Georges. Voilà une superbe belle page d'accueil. Ce relookage est formidable, et de très bon goût. Bravo à la créatrice. Je vois aussi que le dernier jeu était animé, désolé de ne pas avoir pu y participer. Bravo en tous les cas à tous les participants et aux championnes et champions. Je ne pense pas que j'aurai été à leur hauteur.....!!! 

    Mais aujourd'hui je ne passerai pas sans te souhaiter 

    une très "BONNE FETE" Georges. 

     

    Je te souhaite une excellente journée, je bois un verre à ta santé. 

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:28

    Coucou mon Georges . Qui c'est les meilleures !! clap!clap ! qui c'est les meilleures !! Houra !! et bravo à Féeline pour sa rapidité bravo aussi à Oldies et Amour de Fée . Allez je commence à chanter du Queen "We are The Champion ...

    En tout cas je me suis amusé !

    Passes une bonne journée . Je t'embrasse Nadine .

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:58

    Hebergeur d'image

     

     

    hier on a oublié de tester les crèmes auto-bronzante, alors c'est ce qu'on va faire aujourd'hui

    comme il y a 6 différents, on va les tester sur différents partie du corps

    c'est mieux de tester tous sur une seul personne car chaque peau réagi différemment

    donc on va commencer par les jambes, le dos, le ventre, bras gauche, bras droit pour terminer en beauté par le visage

    comme ça si jamais on aura un été pourri on saura quel crème prendre pour avoir une belle peau bronzé

    allez viens on commence

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :