• Richard Anthony, 1961 Scopitone

     

     

    Fiche le camp, Jack


    « Richard Anthony, 1961Sheila, 1965 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:02

    Bonjour Georges .

    Je viens m'installer devant ton juke - Box !

    Réécouter l'ex  petite marchande de bonbons est toujours pour moi un plaisir .

    L'interprétation de la chanson " Mon Dieu " par Edith piaf est pour moi tres frisonnante !

    Charles Dumont avait composé la musique en 1960 ...

    Les paroles sont de Cora Vaucaire .

    La version de Charles Dumont est pour moi de tres grande qualité .

    AMITIE .

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:08

    bonjour

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    bise

     

     

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:40

    De  l'ambiance avec cette chanson, je reviendrais.... lol

    bonne soirée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :