• Sacha Distel, 1963

     

     

    1963,  deux 45 tours pour Sacha Distel

    plus une chanson pour un film

     

     

    Sortie : 1963 chez RCA Victor (46.021)
    Voir : Sacha DISTEL
    Et aussi : Gérard GUSTIN - Pierre SAKA (Auteur-Compositeur) - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur)
    Face A : Où ça, où ça (P. Saka - S. Distel - G. Gustin)
    Face B : Un air de banjo (M. Tézé - B. Goldstein)

     

     

    Sacha Distel, 1963

    Où ça, où ça

     

     

     

     

     

    Un air de banjo

     

     

     

     

    Sortie : 1963 chez RCA Victor (86.010 M)
    Pochette : Georges Dambier
    Voir : Sacha DISTEL
    Et aussi : Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - Georges DAMBIER (Photographe)
    Face A1 : La la song (I’ve got that feeling again) (M. Tézé - Jamie Coe)
    Face A2 : J’aimerais être là (I wanna be around) (M. Tézé - J. Mercer - S. Vimmerstedt)
    Face B1 : Et nous aussi mon frère (Gonna raise a ruckus to night) (M. Tézé - J. Dean)
    Face B2 : Laisse-moi m’habituer à t’oublier (take these chains from my heart) (M. Tézé - H. Heath - F. Rose)

     

     

    Sacha Distel, 1963 La la song

     J’aimerais être là

     

     

     Et nous aussi mon frère

    Laisse-moi m’habituer à t’oublier

     

     

     

    Sacha Distel, 1963

     

     

     

    Sacha Distel, 1963

     

    T’es partie en vacances

     

     

     

    Un grand merci à mon ami ROBERT pour sa participation

     

     

     

    Sacha Distel, 1963

     

     

     

     

     

    « Ray Conniff, 5ème voletSacha Distel, 1963 vidéos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:14

    Bonjour Georges .

    J'aime beaucoup Sacha Distel .

    L'écouter est pour moi , toujours très plaisant . yes

    J'écoute ☺♫ T'es partie en vacances ☺♫

    " J'ai beaucoup aimé " Nous irons à Deauville "

    Bonne fin de journée .

    Amicalement .... Daniel

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 01:29

    Merci pour monsieur Distel 

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:38

    Coucou mon ami Georges je passe te faire

    de gros bisous en cette après midi de mardi

    le soleil est parti !!!! j'espère qu'il reviendra

    bien vite bonne fin de journée ton amie Mado

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 06:39

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la

     

    le soleil viens de se levé, encore une bonne journée

     

    tiens on nous a plagié, on va porter plainte tu seras notre témoin lol

     

    et puis d'abord tu diras que nous sommes deux anges choses qui sera vrai en sommes et que si on n'existait pas il faudrait nous inventer, car sans nous le monde serait triste et morose, tu n'as qu'à dire que nous sommes des rayon du soleil mdr

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :