• Serge Lama, 1966

     

    1966, un 45 tours pour Serge Lama

     

     

    Sortie : 1966 chez La Voix de son Maître (EGF 896)
    Voir : Serge LAMA
    Face A1 : Sans toi
    Face A2 : La guerre à vingt ans
    Face B1 : Madame poupon
    Face B2 : Y’a pas à dire

     

     

    Serge Lama, 1966Sans toi

    La guerre à vingt ans

     

     

    Madame poupon

    Titre à venir

    Y’a pas à dire

     

     

     

     

     

    Serge Lama, 1966

     

     

     

    « Nicoletta, page spécialeSerge Lama, 1968 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:14
    Bonjour Georges
    Merci pour cette page
    J'adore Serge Lama , j'ai eu le plaisir de le voir en concert , c'est pour moi un extraordinaire souvenir .
    J'aime "La guerre a 20 ans " et "Y'a pas à dire"
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:11

    Bonjour mon ami Georges, gros bisous 

    à toi pour ce mardi 

    amitié Mado 

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:18

    Bonjour Georges

    pas mal ce Serge lama

    merci de nous le faire decouvrir

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :