• Sheila, premier 45 tours

     

     

    Le 13 novembre 1962 à l'âge de 16ans

    Sheila sort sont premier 45 tours en solo

    et son producteur décide que pour lancer sa carrière Annie Chancel prendra comme pseudonyme

    « Sheila », le nom du titre-phare de ce disque.

      

    Face A1 : Sheila (Tommy Roe - Claude Carrère)

    Face A2 : Avec toi (With you) (William Stanray - Claude Carrère)

    Face B1 : Un bateau s’en va (Enchanted sea) (Frank Metis - Starr Randy / Jacques Plante)

    Face B2 : On a juste l’âge (Claude Carrère - André Salvet)

    Orchestre: Sam Clayton

     

     

    Sheila, premier 45 tours

     

      

    Sheila, premier 45 tours

    Sheila

     

     Avec toi

     

    Un bateau s’en va

      

     On a ju ste l'age                   

     

     

       

     

      

    « SheilaLes Compagnons de la chanson »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Sandra
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:13

    trop bien votre blog cool

    3
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:24

    Bonjour


    j aime bien sheila  elle vient ou elle vas sortir un nouvelle album . j ai  entendu a la télé  j avoue que je m ötais éloigné un peut d elle , car je ne retrouvai pas la Sheila que j ai entendu ..


     son dernier album me raprocheras t-il un peut plus peut-être j ai entendu 1 chanson et je la trouve bien .


    voila mon opinion lol.


    j ai une question comment mettez vous  les chansons sur le blog ?? est ce des mp3 et comment faites vous


    Bisous amicale


    Mado

    2
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:17

    bonsoir

    tu vois tu as deja trouvé ma première chanteuse préférée  lorsque j'etais petite j'etais tres fan et oui ! je sais mais bon ! apres je suis passée à autre chose mais les titres comme dans la glace le folklore américain l'école est finie etc je connais encore par coeur  (rire)  c'est super de redécouvrir merci bonne nuit 

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:46

    merci pour le furtif passage chez moi

    kalyna

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :