• Yves Montand, 1958

     

    1958, sept 45 tours pour Yves Montand

    Aujourd'hui nous écouterons les quatre premier

     

    Jean CONSTANTIN  - Norbert GLANZBERG (Auteur-Compositeur)  - Marc HEYRAL (Auteur-Compositeur)  - Francis LEMARQUE  - Eddy MARNAY (Auteur-Compositeur)  - Emil STERN (Auteur-Compositeur)  - Roger VARNAY

    Face A1 :    Planter café
    Face A2 :    Mon manège à moi
    Face B1 :    Rendez-vous à Paname
    Face B2 :    La Marie-Vison

     

     

    Yves Montand, 1958Planter café

    Mon manège à moi

     

     

    Rendez-vous à paname

    La Marie-vison

     

     

     

    Face A1 :    Monsieur Petit Louis
    Face A2 :    Pour Pierrette et Pierrot
    Face B1 :    La fille du boulanger
    Face B2 :    Tu r’passeras

     

     

    Yves Montand, 1958Monsieur petit Louis

    Pour Pierrette et Pierrot

     

     

    La fille du boulanger

    Tu r'passeras

     

     

     

     

    Face A  :    Le roi Renaud de guerre revient
    Face B1 :    Chanson du capitaine (je me suis t’engagé)
    Face B2 :    Giroflé, girofla

     

     

    Yves Montand, 1958

     

    Le roi Renaud de guerre revient

     

     

    Chanson du capitaine

    Giroflé, girofla

     

     

     

     

    Face A1 :    La butte rouge
    Face A2 :    J’avions reçu commandement
    Face B  :    Aux marches du palais

    Orchestre : Bob Castella

     

     

    Yves Montand, 1958

     

    La butte rouge

    J’avions reçu commandement

     

     

    Aux marches du palais

    « Françoise Hardy, 1966 vidéosYves Montand, 1958 suite et fin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:42

    Bonjour George je passe te souhaiter une bonne apres midi mon ami je n’ai pas grand-chose à dire j’ai encore des créations à faire ton ami Johnny

    7
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:53

    slt mon amis chanson inconnue pour moi tres bon choix 

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:43

    me voila pour te souhaiter..une bonne fin d'apres-midi..georges

     

     

     

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:32

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    4
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:31

    Bonjour Georges . Merci pour ce superbe post . Yves Montant j'en ai un bon souvenir - sa dernière tournée -  J'en connais quelques unes mais pas toutes ! il va falloir que je revienne écouter .

    Je t'embrasse Nadine

    3
    oldies
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:15

    Bonjour geoss

    tres bon post je n'ai pas tout ecouter

    puique j'en connais beaucoup

    quelqques titres pour moi inconnu

    merci pour ce partage

    amitié

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:48

    Yves montant à su trouver sa place aussi bien dans la chanson que dans le cinéma acteur ou chanteur il a excelé dans ces deux domaines tout au long de sa vie

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:26

    hebergeur d'image

    héééééé hoooooo, on est lundi

    debout

    fallait te coucher plus tôt hier soir donc pas d'excuses

    oui il fait bien chaud sous la couette mais c'est pas une raison de ne pas se lever

    aller oust debout et que ça saute

    donc ce soir coucher très tôt comme ça pas de problème demain matin

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :