• 1974, Butterfly

     

    ButterFly est un album studio de Barbra Streisand , enregistré et sorti en 1974.
     Dans une interview 1992 avec Larry King ,avait cité Streisand papillon comme le moins apprécié de ses albums.

    Pour moi c'est un bon album ... à vous de juger.

     

    Butterfly

     

     

     

    ButterflyLove in the afternoon

    Guava jelly

    Grandma's hands

    I won't last a day without you

     

     

     

     

    Butterfly

    Jubilation

    Simple man

    Since i don't have you

    Crying time

     

     

     

    Barbra Streisand And Ray Charles

    Cryin'g Time

     

     

    « Yves Montand, 1955 CinémaDalida »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:35

    je profite de ma pause..pour venir te souhaiter

    une agreable apres-midi..georges

     

     

    5
    Deep Profil de Deep
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:14

    Bonjour mon ami, tout comme Rocky Génial, Amitié

    4
    oldies
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:49

    Quand elle chante avec ray charles

    la j'ai des frissons

    genial!!!!

    pour les autres albums

    moi ca me plait bien

    amitié geoss

    3
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:39

    Coucou Georges, très bon choix, j'aime bcp Barbra Streisand, bravo, passe une bonne journée , bis

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:53

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:25

    bonjour Georges ...

    une belle voix  peut être pas aimée de tout le monde ,ça peut arriver à tous chanteurs qu'un disque marche moins bien ce n'est pas pour cela que le disque est mauvais , il peut avoir un franc succès dans un autre pays ...et une belle dame ....tu es vraiment un amoureux fou de toutes ces années  , hier était  une belle époque , aujourd'hui  a son charme et demain sera tout autre ....nous passons parfois pour des vieux quand nous faisons un bon en arrière mais que penser de la génération d'aujourd'hui ...demain elle sera aussi critiquée par nos petits enfants lorsqu'ils auront 15 ou 20 ans ....la vie change , la vie évolue  mais pas toujours dans le bon sens .....

    j'espère que tu vas bien Georges ...dans qu'elle région habites-tu  ?? 

    passe une bonne journée Georges avec le soleil si possible ,avec toute cette pluie qu'ils nous annoncent ...et moi qui suis toujours en Normandie , je n'ai pu préparer mon jardin pour l'automne avec de belles fleurs comme chaque année et si ça continue il ne sera pas prêt pour passer l'hiver ....je ne sais quand je pourrais rentrer chez moi dans le Nord ....je crains aussi que des gelées matinales viennent et les fleurs et plantes fragile ne seront pas protégée du froid ...

    à bientôt 

    bises   ghislaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :