• Annie Cordy, 1954

     

    Nous nous étions quitter sur cette même année 1954

    avec le premier 45 tours d'Annie Cordy.

    Nous retournons en 54 pour voir et écouter les deux 45 tours suivant de cette année 54.

     

     

    Face A1 :    Viens à Nogent (du film de court-métrage "Sur toute la gamme") (M. Fontenoy)

    Face A2 :    Le cirque de Gorgonzola (F. Bonifay - Hourdeaux - Rancurel)

    Face B1 :    Les douaniers du clair de lune (Bonifay - Fragna)

    Face B2 :    C’est toi que je préfère (Bonifay - G. Magenta)


    Annie Cordy, 1954

    Viens à Nogent

    Le cirque de Gorgonzola

    Les douaniers du claire de lune

    C'est toi que je préfère

     

     

     

     

     

     

     novembre 1954

    Face A1 :    Léon
    Face A2 :    Fleur du Tyrol
    Face B1 :    La fille du cov-boy
    Face B2 :    Pour les jolis yeux de Suzie


    Annie Cordy, 1954

     Léon

    Fleur du tyrol

    La fille du cov-boy

    Pour les jolis yeux de Suzie

     

     

     

     

    Annie Cordy, 1954

    « Annie Cordy, premier 45 toursRichard Anthony, 1959 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    FMR Profil de FMR
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:06

    COUCOU 

    les problèmes pour circuler sur ekla s' arrangent on va plus vite je n'ai pas toute la chanson mais bon comme je suis un moulin à paroles je continue toute seule (rire) bisous

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:59

    bonjour georges que de

    belles chansons

     

     

     

     

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:14

    Bonsoir Georges .

    MERCI DE TA VISITE .

    Merci également de m'avoir ajouté a la liste de tes amis blogueurs .

    Cela me fait énormément plaisir !

    J'ai l'impression que elka blog va mieux !

    J'ai réussi a écouter les 4 titres d'ANNIE .... Presque sans coupure !

    J'en suis encore étonné .

    Amitié .


    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:45

    Bonjour Georges et merci pour ces belles chansons d'Annie Cordy.Les années passent sur elles sans peser,elle est toujours aussi jeune et dynamique et oui,il faudrait bien qu'elle nous reviennr vite.
    Bonne fin d'après midi à toi aussi et bisous.Minouche 

    3
    oldies
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:43

    Bonjour l'ami Geoss

    tres jolie ton blog

    mais je vois que tu as le meme probleme que beaucoup de blogeurs qui poste des mp3

    je reviendrai

    n'hesite pas a vnir sur le mien

    amitié

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:37

    bonjour georges la lecture du blog devien plus evidente

    tant mieux . car les problemes de la plateforme ekla deviennent pesant

    bonne apres-midi

    bisous kalyna

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:59

    petit passage pour te souhaiter...

     

     

     

     

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :