• Anniversaire du blog

     

     

    Bonjour à tous

     

     

    Anniversaire du blog

     

    Et bien oui cela fait un an aujourd'hui que ce blog est né

    et je voudrai vous remercier toutes et tous pour votre amitié qui m'a beaucoup aidé durant toute cette année. Et qui je l'espère durera encore très longtemps. 

    Quelques remerciements particuliers

    Tout d'abord à notre ami Claude (le penseur) pour son aide le jour ou j'ai créer ce blog aide qui m'a été très précieuse. Merci Claude merci Marie

    A notre Amie Isabelle (un amour de fée) pour la création de ma banière et pour sa gentillesse ... Merci Isa

    Et puis à nos amis Oldies et oncle Dan pour leurs aide dans la récupération de chansons quelque fois introuvable. Merci Patrice et merci Daniel.

    Quelques chiffres

     C'est plus de 14700 visiteurs qui ont parcourus ce blog soit en moyenne plus de 40 visiteurs par jour.

    41500 pages ont été lues

    340 articles ont été créer ce qui a générer 1840 coms.

     

     

    Anniversaire du blog

     

     

    avant de partager ce gateau encore un grand merci à toutes et tous et que la musique continue.

    Pour vous cinq titres pris au hazard dans ma discothèque

    Surprise, surprise

    A votre santée

     

     

    Anniversaire du blog

     

     

     

     

     

    « Ray VenturaSuper cadeau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    lepenseurdujour Profil de lepenseurdujour
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:33

    J'ai l'impression que c'était hier, tu as fait un bon chemin depuis ce jour où tu ne savais pas si tu tiendrais sur ce site, je suis content que tu ais persisté et je sais que tu ne regrettes pas, surtout que tu as fait de superbes découvertes et noué des amitiés que tu n'aurais pas eu sans ce blog, ça fait un an, et j'espère que ça va continuer encore longtemps

    passe une belle journée et bon anniversaire à ton blog

    amicalement

    Claude

    PS: Merci pour le texte de "raconte moi la mer" je pense que je vais en faire un texte

    9
    FMR Profil de FMR
    Lundi 19 Août 2013 à 19:13

    re bonjour georges je crois que mon message n'est pas passé ! le téléphone a sonné et je crois que je n'ai pas fait envoyé !

    je te disais donc 

    joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !

    entre nous tchin tchin et laisse moi chanter encore longtemps sur ton blog !

    merci de penser à dire "merci" c'est rare c'est beau ce partage je trouve qu'on ne dit jamais assez MERCI !

    alors MERCI du fond du coeur pour tous les souvenirs que rappellent les chansons déposées sur ton blog 

    et en avant la musique ......

    Tout monde s'éclate chez notre ami georges

    tout le monde se marre chez notre ami georges

    tout le monde chante chez notre ami georges

    tout le monde danse chez notre ami georges

    gros bisous

    8
    bobby62138
    Lundi 19 Août 2013 à 18:45

    bravo

    pour l'anniversaire de ton blog

    et merci de m'avoir oublier !!!

     

    7
    Lundi 19 Août 2013 à 16:23

    Je pense que tu modères tes coms car je n'ai pas vu mon commentaire.

    Félicitations à ton superbe blog que je découvre et bon anniversaire.

    Bises de Fany de la Réunion

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 16:22

    Coucou

    Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Un plaisir de découvrir ton 2ème blog qui est magnifique et je souhaite bon anniversaire à ton anniblog et longue vie éternelle.

    Moi j'ai 3 blogs (2 sur canalblog et celui que tu viens de commenter sur Eklablog).

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous de Fany de la Réunion

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 19 Août 2013 à 11:26

    Bonjour Geoss,

    Je souhaite bon anniversaire à ton blog. C'est très bien de remercier tous les gens je te félicite. J'aime bien ta sélection de Richard Anthony , Bonnie Taylor et le groupe Emile et image !!! J'espère que ce n'est pas un jeu , car tout sera faux.

    Bonne journée Geoss,

    Bisous Bisette

    4
    nousdeux Profil de nousdeux
    Lundi 19 Août 2013 à 10:55

    nous avons regardé dans ta rubrique lol

    et ce sont nos préférés

    curieux

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Lundi 19 Août 2013 à 07:13

    Bonjour geoss

    bon anniversaire a ton blog

    les chiffres sont eloquent

    mais tu le merites de part de la qualité de tes post et de ta gentillesse

    tchin tchin a ton blog

    ps le mien 3 ans au mois de septembre que cela va vite

    amitié

    2
    nousdeux Profil de nousdeux
    Lundi 19 Août 2013 à 03:30

    A 9H TU PEUX VENIR CHERCHER TON CADEAU

    rubrique "cadeaux pour vous"

    gros bisous de bruno et dom

    1
    nousdeux Profil de nousdeux
    Lundi 19 Août 2013 à 01:43

    FELICITATIONS POUR TES 1 AN DE BLOG

    CONTINUE A NOUS EMERVEILLER AVEC TES BELLES MUSIQUES

     

    Hebergeur d'image

    Tes deux petits anges sont de retour

    oh! ça nous a fait du bien cette pause, on a pu nous reposer et récupérer un peu du sommeil qui nous manquait dû à la canicule

    heureusement les nuits sont à nouveau un peu plus fraiche et on peu dormir

    nous croyons que nous allons faire ça un peu plus souvent, surtout le week-end, de temps en temps il faut penser à autre choses

    alors, c'est bientôt la rentrée

    as tu bien révisé tes tables de multiplications et les conjugaisons?

    Allez hop, prend une feuille et un stylo et met toi au travail, c'est pas une raison vu que tu ne vas plus en classe qu'il faut oublier tout ça

    non mais

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :