• Caravelli, 1971 Simon & Garfunkel

     

     

    1971, Caravelli album "Simon et Garfunkel"

    disque 33t - CBS  42.64689

     

     01 - The Sound Of Silence
    02 - Mrs. Robinson
    03 - Scarborough Fair / Canticle
    04 - The 59th Street Bridge Song
    05 - Old Friends
    06 - El Condor Pasa
    07 - Bridge Over Troubled Water
    08 - The Boxer
    09 - Cecilia
    10 - Fakin' It
    11 - Homeward Bound
    12 - A Hazy Shade Of Winter

     

     

    Caravelli, 1971 Simon & Garfunkel

     

     

    Ce lecteur peut être écouter sur un téléphone portable ou une tablette

     

     

     

     

                             

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Julien Clerc, 1980 vidéosAdamo, 1965 scopitone - Mes Mains Sur Tes Hanches »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 17:28

    C'est chouette de réécouter ces succès en mode instrumental.

    J'aime beaucoup.

    Amicalement, Michel

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 15:17

    Bonjour mon cher Geoss.......... C'est avec joie que j'ai découvert l'article que tu m'as consacré et de plus un espace prsonnel..... C'est pour moi un  grand moment émotionnel, de m'écouter sur une autre longueur d'ondes cela fait tout drôle.......Un grand MERCI pour cette délicate attention et bien sûr nos liens d'amitiés ne font que se souder davantage........

    Bien amicalement     ALAN !!!!!!!!!!!  cool

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:21

    Bonjour Georges

    Je connais ce musicien ou plutôt ce musicien et son orchestre, il me semble bien que c'était un orchestre si mes souvenirs sont exacts.

    J'espère que tu vas bien

    Ici le temps est déjà chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:16
    Bonsoir cher Geoss, Merci pour ta visite sur Joe Dassin. Très contente que tu l'aimes. Je connais cette musique et j'aime beaucoup. Bon Dimanche Bonne soirée. Bisous de Bisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :