• Eddy Mitchell, 1975 et 1976 vidéos

     

    vidéos   1975 et 1976

     

     

       C'est un Rocker - Eddy Mitchell et Coluche   

     

     

       eddy mitchell - bye bye johnny b good   

     

     

       Eddy Mitchell "Je ne sais faire que l'amour"   

     

     

       Eddy Mitchell "Pas de boogie woogie"   

     

     

       Eddy Mitchell "La fille du motel"   

     

     

       Eddy Mitchell "Sirop Rock'n'roll"   

     

     

     

     

                        

     

     

     

     

    « Eddy Mitchell, 1976Ginetto Réno, 1983 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:41
    Bonjour Georges J'adore la vidéo avec Coluche extra !! pardon pour les nouvelles c'est un copié/collé Le fiston va un peu le moral en montagnes russes , là je viens de finir sa toilette ça c'est un peu "galère" , pas de douleurs les antalgiques font bien effet . On a rdv à la fin du mois au CHU de Poitiers , j'espère que cela sera de bonnes nouvelles . Je pense reprendre le blog mais avec juste un article par semaine , si j'ai le temps cette semaine mercredi ou jeudi . Les températures remontent , j'espère pas trop chaud parce qu'avec le corset/coque il risque souffrir de la chaleur Bises Nadine
      • Mardi 4 Juillet 2017 à 12:28

        Bonjour Nadine

        merci pour les nouvelles j'espère pour lui cela va aller de mieux en mieux il a eu beaucoup de chance.

        pour le blog c'est pas bien grave

        bonne semaine à toi et ta famille

        bisous ... Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :