• Henri Salvador, 1967

     

    Henri Salvador   1967

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1967 chez Rigolo / CED (RI 18.744)
    Pochette : J.J. Damour
    Voir : Henri SALVADOR
    Et aussi : Bernard MICHEL (Auteur-Compositeur) - Jacques VAUCLAIR (Photographe) - Jean-Jacques DAMOUR (Photographe) - Jacques DENJEAN
    Face A1 : Attila est là (B. Michel - H. Salvador)
    Face A2 : Personnalisé (Jacques Vauclair - Salvador)
    Face B1 : Touche du bois (B. Michel - Salvador)
    Face B2 : Mama goteu loteu houi (H. Salvador)
    ------------------------------
    Orch: Jacques Denjean

     

     

    Henri Salvador, 1967 Attila est là

     

    Personnalisé

    Touche du bois

     

    Mama goteu loteu houi

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1967 chez Rigolo (RI 18.748)
    Voir : Henri SALVADOR
    Et aussi : Michel BERNARD - Maurice TÉZÉ (Auteur-Compositeur) - Jacques DENJEAN
    Face A1 : Les mousquetaires (Bernard Michel - Henri Salvador) - 2’22
    Face A2 : Moi, j’prends mon temps duo Fabienne Thibeault (Henri Salvador) - 2’10
    Face B1 : Henin-Liétard (Maurice Tézé - Henri Salvador) - 2’52
    Face B2 : Mon cœur (Bernard Michel - Henri Salvador) - 2’54
    ------------------------------
    Orchestre : Jacques Denjean

     

     

    Henri Salvador, 1967 Les mousquetaires

    titre à venir

    Moi, j’prends mon temps

     

     

      Henin-Liétard

    Mon cœur

    titre à venir

     

     

    Henri Salvador, 1967

     

     

     

    Egalement en 1967

     

     

    Henri Salvador, 1967

     

     

              Adios Anita ............... 

    Henri Salvador, 1967

      

     

              Claire ma secrétaire .. 

     

     

     

    Henri Salvador, 1967

     

     

     

     

     

     

    « Dalida, 1968 et 1969 vidéosHenri Salvador, 1968 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:53

    Bonjour Georges

    Et voilà Henri Salvador ... la rigolade .

    Passes une belle journée

    Bises Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :