• Jean Ferrat, 1964

     

    1964, deux 45t et un album pour Jean Ferrat

     

     

    Sortie : janvier 1964 chez Barclay (70 613 M)
    Pochette : Roland Carré
    Voir : Jean FERRAT
    Et aussi : Louis ARAGON (Poète) - Claude DELÉCLUSE (Auteur-Compositeur) - Michelle SENLIS (Auteur-Compositeur) - Roland CARRÉ (Photographe) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur)
    Face A1 : C’est beau la vie (M. Senlis - C. Delecluse - Jean Ferrat)
    Face A2 : À Brassens (Jean Ferrat)
    Face B1 : Nuit et brouillard (Jean Ferrat)
    Face B2 : Nous dormirons ensemble (Louis Aragon - Jean Ferrat)

    Orchestre: Alain Goraguer

     

     

    Jean Ferrat, 1964

    C’est beau la vie

    À Brassens

     

     

    Nuit et brouillard

    Nous dormirons ensemble

     

     

     

    Sortie : novembre 1964 chez Barclay (70 729 M)
    Pochette : Attia
    Voir : Jean FERRAT
    Et aussi : Louis ARAGON (Poète) - Alain GORAGUER (Auteur-Compositeur)
    Face A1 : La montagne (Jean Ferrat)
    Face A2 : Autant d’amour, autant de fleurs (H. Bassis - Jean Ferrat)
    Face B1 : Hourrah ! (Jean Ferrat)
    Face B2 : Que serais-je sans toi (Louis Aragon - Jean Ferrat)

    Arrangements et direction musicale : Alain Goraguer

    En 1964, il confirme son succès naissant auprès du public avec La Montagne qui demeure l'un de ses plus grands succès. Avec ce texte, il chante – sans la nommer – l'Ardèche, région chère à son cœur, et fait de cet
    hommage à la France paysanne un classique de la chanson française.

     

     

    Jean Ferrat, 1964

    La montagne

    Autant d’amour, autant de fleurs

     

     

    Hourrah !

    Que serais-je sans toi

     

     

     

    Jean Ferrat, 1964

     

     

     

     

    Jean Ferrat, 1964 Jean Ferrat, 1964

     

     

    Reste à écouter

    Berceuse  -   Le Jour Où Je Deviendrai Gros

    la jeunesse  -  Au Bout De Mon Age 

    retrouver ces 4 titres dans " Jean Ferrat 1965"

     

     

     

     Le JUKE-BOX Géant est accéssible ICI

     

     

     

     

     

    « Duos au-tour de Lara FabianJean Ferrat, 1965 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:05

    Bonjour vraiment très belle présentation de ton site bravo de trés belle chansons  nous vous souhaions un agréable Jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 Mélanie

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:33
    Bonjour Georges Superbe page sur Jean Ferrat !!! Quel plaisir de réécouter ses chansons et ses textes ... un poète Je me réécoute Que serais-je sans toi ... c'est ... il n'y a pas de mots Passes une belle journée Bisous Nadine
    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:54

    Bonjour Georges

    superbe

    qui n'as pas appris à l'ecole chanté ou récité

    "la montagne"

    j'adore

    merci à toi

    amitié chez toi

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 01:52
    Gros bisous du mercredi en effet le moral n'est pas au beau fixe mais bon ça va aller il faut bien continuer malgré tout amitié et gros bisous amitié Mado
    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:14

    Bonjour Georges

    Superbe post , supers chansons sur Jean Ferrat qui nous a quitté voici 5 ans déjà le 13 mars . Je te souhaite une bonne journée , une bonne semaine .

    Avec toute mon Amitié

    Henry

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:15

    C'est toujours sous la pluie et le vent que j'arrive dans ton bel univers, mais ouf la tempête Haliba s'éloigne !!!

    Chez moi hier soir un papayer (un arbre fruitier à feuillage persistant des régions tropicales cultivé pour son fruit, la papaye) est tombé sur la voiture après une bourrasque de vent mais heureusement n'a fait qu'une petite bosse sur le toit de la voiture.

    Merci pour ce bel hommage à Jean Ferrat avec toutes ses magnifiques chansons, des paroles très belles toujours dans ses chansons et une voix unique....je repars en chantant....que c'est beau c'est beau la vie......

     

    Bonne soirée et douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :