• Marcel Amont, 1962

     

    1962, quatre 45t et un album pour Marcel Amont

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1962 chez Polydor (21 828 M)
    Pochette : René Veignant
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Géo KOGER - José PADILLA (Auteur-Compositeur) - Vincent SCOTTO - Roland VINCENT - René VEIGNANT (Photographe) - Claude ROMAT
    Face A1 : Valencia (J. Padilla - J. Charles - L. Boyer)
    Face A2 : Les bœufs (P. Dupont)
    Face B1 : Marinella (Vincent Scotto - Koger - Audiffred - Pujol)
    Face B2 : Le plus beau tango du monde (Vincent Scotto - R. Sarvil)
    -----------------------------
    Orchestre dirigé par Claude Romat.

     

     

    Marcel Amont, 1962

     Valencia

    Les bœufs

    Marinella

    Le plus beau tango du monde

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays :France
    Sortie : 1962 chez Polydor (21 839)
    Pochette : René Veignant
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Charles AZNAVOUR - Jean DRÉJAC - Jacques PLANTE - René VEIGNANT (Photographe) - Claude ROMAT
    Face A1 : Le mexicain (Charles Aznavour - Jacques Plante)
    Face A2 : Dans mon pays… (Charles Aznavour - Jacques Plante)
    Face B1 : Pigalle (H. Gietz - H. Bradtke - J. Dréjac)
    Face B2 : Flamenco rock (G. Malgoni - P. Gariaggi - J. Dréjac)
    ------------------------------
    Direction d’orchestre: Claude Romat. 

     

     

    Marcel Amont, 1962

     Le mexicain

    Dans mon pays…

    Pigalle

    Flamenco rock

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1962 chez Polydor (21 875 M)
    Pochette : René Veignant
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Jacques DATIN - Jean DRÉJAC - Michel LEGRAND - Claude NOUGARO - René VEIGNANT (Photographe)
    Face A1 : Françoise aux bas bleus (P. Gérard - J. Dréjac)
    Face A2 : Les filles de Copenhague (Hopkins - Mynte - Dréjac)
    Face B1 : Le jazz et la java (J. Datin - Claude nougaro)
    Face B2 : Le tango des jumeaux (Claude Nougaro - Michel Legrand)

     

     

    Marcel Amont, 1962

     Françoise aux bas bleus

     

     Les filles de Copenhague 

    Le jazz et la java 

    Le tango des jumeaux

     

     

     

    Marcel Amont, 1962

     

     

     Format : 45 tours / 17cm / EP
    Pays : France
    Sortie : 1962 chez Polydor (27 020 M)
    Pochette : Gérard Decaux
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Jean DRÉJAC - Guy MAGENTA - Eddy MARNAY - Jacques PLANTE - Emil STERN - Gérard DECAUX (Photographe) - Claude ROMAT
    Face A1 : Mon cœur fait des bonds (B. Montgomery - E. Sinks - J. Dréjac)
    Face A2 : Petite aiguille (G. Magenta - E. Marnay)
    Face B1 : Dis Marie (E. Stern - E. Marnay)
    Face B2 : Percolateur (L. Biden - E. Freeman - J. Plante)
    ------------------------------
    Accompagnement : Orchestre Claude Romat

     

     

    Marcel Amont, 1962

     Mon cœur fait des bonds

     

    Petite aiguille

     

    Dis Marie

     

    Percolateur

     

     

     

     Format : 33 tours / 25cm / LP
    Pays : France
    Sortie : 1962 chez Polydor (45 581)
    Pochette : André Nisak
    Voir : Marcel AMONT
    Et aussi : Jean-Michel ARNAUD (Auteur-Compositeur) - Roger BOURDIN - Gérard CALVI - Jean DRÉJAC - Pierre FEYT - Marc FONTENOY - Colette MANSARD - Eddy MARNAY - Claude NOUGARO - Emil STERN - Maurice VIDALIN (Auteur-Compositeur) - André NISAK (Photographe) - Maurice VANDAIR (Auteur-Compositeur) - Claude ROMAT
    Face A : 1. Dans le cœur de ma blonde (Wheels) (N. Petty - Jean Dréjac)
    2. Chanson d’avril (M. Fontenoy)
    3. Le porte-plume (J.M. Arnaud - Claude Nougaro) 
    4. Tombe de l’eau (C. Mansard - M. Vidalin)
    5. Le rocher aux mouettes (arrangements: M. Vandair - M. Veldi)
    Face B : 1. La chanson du grillon (Gimby - Wayne - Jean Dréjac)
    2. Pizzicati-pizzicato (E. Stern - E. Marnay) 
    3. Les quintuplés (Feyt)
    4. D’où vient le vent (R. Bourdin - E. Marnay)
    5. Les îles (G. Calvi - M. Vidalin)
    ------------------------------
    Orchestre: Claude Romat

     

     

    Marcel Amont, 1962

    Reste à écouter sur cette album ( titres en bleu ci-dessus )

     

     

    Marcel Amont, 1962

     

     

     

     

     

     

    « Marcel Amont, 1961Joe Dassin et les Choeurs de l'armée rouge »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:51

    Bonjour Georges

    Je suis heureux de ton passage sur mon blog et de nos retrouvailles :)

    Je crois que nous sommes peu comme ça, il arrive un moment où tu sature sur les blogs.

    J'espère que tu vas bien

    Je vais aller faire un tour sur tes nouveautés

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:49

    Bonjour Georges

    Me voilà de retour sur les blogs. Je ne faisais que des apparitions.

    Je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien.

    A très bientôt

    Je te souhaite une très bonne soirée en compagnie de Marcel

    @lain

     

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:17
    J'espère que tu vas bien Georges . Bises Nadine
    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:50
    Je te souhaite un bon WE Georges . Bonne reprise du jazz et la java ... Bises Nadine
    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:22
    Petit coucou Georges en compagnie de Marcel Amont et en écoutant 'Mon coeur fait des bonds' Passes une belle journée Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :