• Paul Mauriat, 6ème volet

     

     

    1972, album " Après toi "

     

     

    Paul Mauriat, 6ème volet

    Jesahel

    Après Toi 

    Il Y A Du Soleil Sur La France

    Jour Et Nuit

    Holidays 

     

    Samson Et Dalila

     

     

    Paul Mauriat, 6ème volet

     

     

    Paul Mauriat, 6ème volet Taka Takata

    Adieu L'Été, Adieu La Plage

    Les plaisirs démodés

    Chanson De Marie Madeleine 

    Qui Saura

     

    J'Aimerais Bien Apprendre Au Monde

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Maurice Ravel, Ma mère l'oyeNana Mouskouri, 1962 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:04

    Gros bisous du lundi 

    mon ami Georges 

    sous la pluie pour nous hélas 

    mais qui a donc volé notre beau soleil 

    de juillet ????

    amitié Mado 

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:56

    Hello du dimanche avec ouf pour le moment quelques rayons de soleil 

    hélas on sait que ça ne va pas durer dommage car j'ai ma petite fille Nelly 

    pour trois jours et rester enfermée celle ci ne le supporte pas enfin on 

    verra bien gros bisous bon dimanche et douceur pour toi amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :