• Pétula Clark, 1967 vidéos

     

     

    vidéos 1967

     

     

       Petula Clark - Downtown   
     The Dean Martin Show 1967 

     

     

     

       Petula clark "Ile de France"   

      Palmarès des chansons 19 oct 67 

     

     

     

       Petula Clark "La dernière valse"   

    Palmarès des chansons 19 oct 67

     

     

     

       Petula Clark "C'est ma chanson"   

    Palmarès des chansons 19 oct 67

     

     

     

    Petula Clark "Tout le monde veut aller au ciel, mais personne ne veut mourir"    Palmarès des chansons 19 oct 67    

     

     

     

       Petula Clark "La belle vie"   

    Palmarès des chansons 09 mars 67

     

     

     

       Petula Clark "Et maintenant"    

    Palmarès des chansons 09 mars 67

     

     

     

       Petula Clark "Que reste-t-il de nos amours"   

    Palmarès des chansons 09 mars 67

     

     

     

                                            

     

     

     

    « Pétula Clark, 19671992 - Highlights from just for the record »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:00

    Bonjour Georges

    Je profite d'un moment de repos et de détente dans nos vacances pour te remercier de tes passages sur mon blog, c'est très gentil.

    Pétula Clark était une chanteuse que nj'aimais beaucoup, je pense que maintenant elle a abandonné le monde de la chanson et c'est dommage car j'adorais son petit accent british!

    Ici que du beau temps et de belles découvertes, j'y suis encore pour une semaine, la Savoie est une belle région.

    Bonne soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :