• Pierre Perret, 1957 premier 45 tours

     

     

    1957,  deux premier 45 tours pour Pierre Perret

     

     

    Sortie : 1957 chez Barclay (70 083)
    Pochette : Herman Leonard
    Voir : Pierre PERRET
    Et aussi : Herman LEONARD (Photographe) - François CHARPIN
    Face A1 : Moi, j’attends Adèle (Pierre Perret - R. Corazza)
    Face A2 : Le poulet (Pierre Perret - R. Corazza)
    Face A3 : Le prince (Pierre Perret - R. Corazza)
    Face B1 : Qu’elle était jolie, qu’elle était belle (Pierre Perret - R. Corazza)
    Face B2 : Le moulin à café (Pierre Perret - R. Corazza)

    Accompagnement: François Charpin et son trio

     

     

    Pierre Perret, 1957 premier 45 toursMoi, j’attends Adèle

    Le poulet

     Le prince

    Qu’elle était jolie, qu’elle était belle

     Le moulin à café

     

     

     

     

     

    Sortie : 195? chez Barclay (70 115)
    Voir : Pierre PERRET
    Et aussi : François CHARPIN
    Face A1 : Si je t’envoie des fraises (Pierre Perret)
    Face A2 : C’est mon cœur (Pierre Perret)
    Face B1 : La gamme (Pierre Perret)
    Face B2 : Si j’étais veuf (Pierre Perret)

    Accompagnement: François Charpin et son Trio

     

     

    Pierre Perret, 1957 premier 45 tours Si je t’envoie des fraises

    C’est mon cœur 

     

     

     La gamme 

     Si j’étais veuf

     

     

     

     

    Pierre Perret, 1957 premier 45 tours

     

     

     

     

     

     

    « Pierre PerretCommentaires »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:03

    Bonjour Geoss,

    Comment vas-tu ???

    Je te souhaite une bonne journée.

    J'ai écouté le moulin à café et d'autres chansons et j'adore Pierre Perret.

    Gros bisous

    Bisette.

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 02:55

    Gros bisous du samedi mon ami Georges

    nous sommes sous la neige et toi ?

    Ton amie mado

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:44

    ok sa marche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :