• Madona

    MADONA

    Vierge de la mer, toi qui me tends les bras

     

    MADONA 

     Dalida - 1956 

     

    Vierge de la mer, toi qui me tends les bras
    Sainte au voile d'or je crois encore en toi
    Toi la vierge noire aux mains gantées de lumière
    Dis-moi que la mer sera clémente pour moi

    Les femmes du port qui guettent le ciel lourd
    Les femmes aux voiles noirs, aux ailes de vautours
    Ont vu au ciel des morts passer sa barque frivole
    Dis-moi que les femmes du port sont des folles

    Madona, Madona
    Ramène dans le port
    La voile blanche de mes amours
    Réveille dans mon coeur
    La foi brûlante des beaux jours
    Ramène dans le port
    La voile blanche de mes amours
    Réveille dans mon coeur
    La foi brûlante des beaux jours

    Ne me dites pas
    Qu'il est trop loin pour m'entendre
    Je vois son visage quand je ferme les yeux

    Vierge de la mer, prends garde à mon chagrin
    Si l'orage est plus fort que ton regard divin
    Au village on dira que tu n'es pas notre Mère
    Que tu n'es que statue de bois sans mystère

    Madona, pardonne

    Ramène dans le port
    La voile blanche de mes amours
    Réveille dans mon coeur
    La foi brûlante des beaux jours
    Ramène dans le port
    La voile blanche de mes amours
    Réveille dans mon coeur
    La foi brûlante des beaux jours

    Vers toi notre prière monte

     

     

     

    « Je suis malade, Dalida paroles & karaoké »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :